NOTRE EQUIPE

Voici les Vrac’n Booster !

Surnommées les Vrac’n Rollettes à nos débuts pour notre équipe 100% féminine, nous nous appelons désormais les « Vrac’n Boosters » grâce à Raphaël qui a rejoint l’aventure : nous mobilisons toute notre énergie pour vous motiver à consommer BIO et ZÉRO DÉCHET avec ZÉRO CONTRAINTE ! 
Nous sommes une équipe dynamique et passionnée, pour qui bien vivre et bien manger riment avec développement durable et plaisir.

Bons produits bio, praticité, juste quantité, zéro emballage, excellent rapport qualité/prix, livraison écologique…voilà les défis que nous relevons en préparant vos commandes avec amour !

Qui sont-ils vraiment ? 

Sarah, couteau suisse de l’équipe 

Après une formation d’ingénieur designer à l’UTC, et 7 années de conseil en éco-conception, Sarah a fondé Vrac’n Roll, le 1er e-commerce Zéro Déchet.

Sarah éco-innove avec l’équipe, les clients, les partenaires et les fournisseurs Vrac’n Roll pour vous proposer une offre qui simplifie la consommation bio et vrac.

Elle applique ses 3 méthodes préférées au quotidien :

  • le lean start-up pour s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue,
  • l’éco-design pour innover en prenant en compte l’environnement,
  • et l’holacracy pour une entreprise agile et libérée.

 

Juliette, chasseuse de bons produits et de services optimisés

Ingénieur en Alimentation et Santé (UniLaSalle), Juliette dégote de nouveaux produits à référencer pour vous proposer toujours plus de choix, au meilleur prix !

Adepte de la qualité et de la traçabilité, elle vous donne des informations précises sur la provenance et la composition des produits Vrac’n Roll.

Elle pilote également la logistique de préparation et livraison des commandes.

     

    Pauline, fée des commandes et des livraisons (photo à venir)

    Après une première expérience dans la communication en région parisienne, et de belles aventures pleines de sens autour du globe, incluant l’Amérique du Sud et l’Australie, Pauline nous a rejoints fin 2018.

    Quelques paillettes, et elle transforme avec amour et gaîté les commandes que vous validez en ligne en délicieux cabas remplis de nos si jolis bocaux.

    Vous l’apercevrez également au volant de notre toute nouvelle Kangoo électrique lorsqu’elle effectue sa tournée et apporte le bonheur en vrac jusqu’à votre palier !  

    Et en un coup de baguette, hop, les contenants rapportés délestés de leurs denrées vous sont recrédités si consignés ou tout simplement effacés !

       

      Raphaël, magicien des commandes et des livraisons (photo à venir)

      Issu du milieu de la logistique en événementiel et ambassadeur passionné de la culture japonaise à Lyon, Raphaël nous a également rejoint fin 2018.

      Il dépose vos commandes sur son charriot magique et en un claquement de doigt obtient vos sacs garnis de nos bons produits avec emballage réduit !

      Lui aussi as du volant, il sillonne le royaume lyonnais pour faire apparaître vos emplettes zéro déchet juste devant vos portes.

      Scanneur de bonne aventure, les contenants qui lui sont présentés sont sondés avec minutie pour les transférer soit du monde des offerts au monde des restitués, soit de l’univers des consignés vers l’univers des crédités.    

         

        Notre duo  d’anges gardien s’occupe également de récupérer nos bons fruits et légumes les mardis et jeudis matins auprès de notre formidable producteur-primeur : la famille Montabonnet.  C’est Sarah qui va à leur rencontre le samedi matin, avec délectation et entrain !

           

          Romane, l’innovation en action (photo à venir)

          Jeune élève ingénieure, Romane nous a rejoints début février dans le cadre de son stage de fin d’études. Elle travaille sur les problématiques de nouveaux contenants pour les envois France ainsi que sur le colis consigné qui sera utilisé pour vous les envoyer.  

          Elle vient également en renfort de Pauline et Raphaël lorsque la cadence s’accélère et la réalisation de sublimes signalétiques n’a plus de secrets pour elle !