LA PREMIERE BOUTIQUE 0 DECHET, 100% EN LIGNE 

Je commence par saisir mon code postal pour accéder au bon catalogue ! 

Avant toute chose, Vrac’n Roll vous demande de saisir votre code postal, pourquoi donc ? Car le catalogue des produits disponibles en POINT RELAIS est différent du catalogue produits auquel vous avez accès au DRIVE (Villeurbanne et Lyon 04) et LIVRAISON  à domicile (uniquement disponible sur Lyon et alentours). Une fois votre code postal saisi, vous aurez directement accès à la boutique, alors n’attendez plus et commandez en toute simplicité !

On vous en dit plus sur les produits non disponibles en point relais, et pourquoi !

Les produits frais 

(Fruits & Légumes, Crèmerie, Oeufs, Pains)

C’est pour rester en accord avec nos principes et vous proposer une offre durable que nous n’envoyons pas de produits frais en point Relais. En effet, ce type de produits nécessiterait un transport réfrigéré, beaucoup plus impactant au niveau environnemental qu’un transport routier classique. 

L’épicerie liquide

Ce n’est malheureusement pas si simple de trouver contenant à nos fluides qui soit léger, lavable et durable … Mais pas de panique ! Nous recherchons activement une solution pour permettre de vous envoyer vos liquides en Point Relais. 

Les produits

en bocaux non consignés 

Les produits comme la sauce tomate ou la ratatouille (qui n’existent pas en Vrac) ne sont pas envoyés en points relais car leur en contenants en verre sont en moyenne 4 fois plus lourds que nos boites en plastique consignées ! Ainsi, c’est pour des raisons environnementales que nous avons décidé de ne pas les intégrer au catalogue Point Relais, car leur poids implique une plus grande dépense énergétique au niveau du transport. 

Et d’ailleurs, pourquoi pas de boutique physique ? 

Parce que l’objectif premier de Vrac’n Roll est de permettre à nos clients de s’affranchir de toutes les contraintes habituelles des courses en magasin, et particulièrement des courses en vrac :

  • Plus de TEMPS  passé à remplir vos contenants en magasin, ni à mettre le contenu de vos sachets (réutilisables ou non) dans vos bocaux à la maison, plus d’attente en caisse ni de magasin fermé après le boulot… Vous pouvez passer commande sur Vrac’n Roll à tout moment et retirer (ou vous faire livrer) votre commande jusqu’à 21h ! Ne remplissez plus vos bocaux, c’est nous qui nous en chargeons 
  • L’HYGIÈNE ? est aussi à prendre en compte : impossible d’imposer aux clients de se laver les mains avant de se servir au rayon vrac, ni de leur interdire de tousser ou éternuer en ouvrant un bac à gâteaux, ou les empêcher de faire tomber des produits à côté…
    La préparation par des professionnels du Vrac nous permet de vous fournir une qualité optimale de produit et de service !