Le nouveau drive de Villeurbanne à Village Zéro

Le drive Vrac’n Roll de Villeurbanne déménage de quelques mètres en ce début d’année 2022. Cette page regroupe toutes les informations liées à ce changement.

Quelle est l’adresse du nouveau drive ?

Nous vous accueillons désormais à Village Zéro, au 207 de la rue Francis de Pressensé, à 450 mètres de l’ancien drive.

Lien Google MapsLien Waze

Drive Vrac'n Roll de Villeurbanne, à Village Zéro, 207 rue Francis de Pressensé, 69100 VILLEURBANNE

La situation par rapport à l’ancien drive :

Trajet drive villeurbanne

Comment accéder au drive ?

Un Vrac’n Booster vous attend dans l’espace de Coworking à Village Zéro. Vous pouvez vous avancer dans le parc pour nous trouver. On vous détaille le chemin à suivre ci-dessous, photos à l’appui :

Rendez-vous au 207 rue Francis de Pressensé, et entrez par le portail avec les logos URDLA & Village 0 notamment.

Avancez-vous dans le parc entreprises jusqu’aux bâtiments dans le fond.

L’espace de coworking se trouve à gauche lorsque vous arrivez, avec le logo Atome et un cabas lumineux pour vous indiquer le chemin. Entrez et suivez les indications pour trouver le Vrac’n Booster en charge de vous remettre votre commande !

Quand puis-je passer déposer mes contenants ?

Comme auparavant, le dépôt des consignes est uniquement possible durant les horaires de drive. En dehors des horaires, aucun Vrac’n Booster ne sera présent sur place et personne ne pourra donc vous accueillir ni récupérer vos contenants.

Pour le lancement à Village 0, les horaires sont les suivants :

Mardi : 16h – 19h
Jeudi : 16h – 20h30
Samedi : 11h30 – 12h30

N’hésitez pas à nous faire vos retours si vous souhaitez améliorer les horaires proposés !

 

Pourquoi ce changement ?

En tant que Vrac’n Roller, vous avez certainement entendu parler des fameux biscuits sans allergène Cinq Sans (ils sont encore en ligne sur notre site jusqu’à épuisement des stocks). Malheureusement, l’entreprise de Marie a dû définitivement fermer ses portes en ce début d’année 2022. La liquidation judiciaire est intervenue soudainement et c’est pourquoi nous avons dû trouver une solution rapidement.

Depuis l’ouverture du drive zéro déchet à Villeurbanne en 2016, il s’agit du deuxième changement de lieu. Si la 1ère fois nous avions réussi à rester dans le parc entreprises, nous avons dû, cette fois, déplacer le drive de quelques mètres supplémentaires pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Nos critères de choix sont toujours bien définis :

Un parking, un lieu accueillant en adéquation avec nos valeurs, le tout dans un rayon très proche de notre lieu d’implantation d’origine pour rester à proximité des Vrac’n Rollers habitués.

Après vous avoir sollicité pour valider ce nouveau lieu, vous avez été nombreux à nous répondre et à le valider à la quasi-unanimité. Un grand merci à vous pour votre compréhension et votre aval ! ❤️

 

Faites-nous vos retours !

On espère sincèrement que ce changement sera apprécié. Soyez convaincu que toute l’équipe tient à ce que ce changement se passe dans de parfaites conditions : n’hésitez surtout pas à nous faire vos retours pour améliorer les services Vrac’n Roll !