Les cosmétiques bio et Zéro Déchet de Lamazuna

Depuis 2010, LAMAZUNA s’est engagée à réduire vos déchets à la maison, à travers un panel de cosmétiques et produits d’hygiène solides bio de qualité. Elle s’est donnée pour mission de rendre votre quotidien plus respectueux de la planète, en mettant à votre disposition des produits adaptés à vos envies et à vos besoins.
Lamazuna
Avec elle, on signe pour le mariage du bien-être et de l’écologie. Une union qui fait du bien à votre poubelle comme à l’environnement !
Engagée pour votre santé et celle de la planète
Chez Lamazuna, plus de deux tiers des produits de cosmétiques solides sont labellisés bio COSMO Organic. Pour ceux qui ne le sont pas encore, la marque se lance des challenges. Leur récent partenariat avec le CNRS en 2021 en témoigne. Ensemble, ils démarrent une thèse. Leur objectif ? Trouver un tensioactif sans sulfate adapté au format solide qui soit moussant, mais surtout labélisable bio COSMO Organic.
Eh oui, “Si le produit sain n’existe pas encore, fabrique-le de tes mains ou part à sa recherche”, c’est la devise des lamazuniens !
Une valorisation du savoir-faire français et de l’humain
En 2021, 97% des produits de leur catalogue sont issus de la fabrication française. Ce chiffre, c’est 97% d’amour accordé au savoir-faire et aux techniques de fabrication de notre territoire. Une mise en valeur qui fait du bien, et qui nous montre que parfois, on trouve des produits de qualité sans avoir besoin de traverser un océan (ou plusieurs frontières).
Le plus ? Produire en France, c’est aussi maîtriser la chaîne de production et créer de l’emploi tout en diminuant l’impact environnemental lié au transport. Parce qu’un produit qui voyage moins, c’est un produit qui pollue moins !
Quelques cosmétiques de la marque Lamazuna présents chez Vrac’n Roll :

Retrouvez tous nos produits bio, Zéro Déchet et zéro contrainte sur vracnroll.com !
Retrouvez-nous sur les réseaux !
Plus d'articles ...

On met la main dans le bol en Auvergne Rhône-Alpes !
Leur objectif ? Redonner quelques couleurs à...
0 commentaires