visa arrow-bottom arrow-right arrow-left arrow-top cross search user cart minus plus arrow-right-2 comment facebook twitter Instagram

Chou chinois Bio

  • Chou chinois Bio bio

Chou chinois Bio

2.80 €/pièce

Choisissez votre format :

  1. S

    1.00 pièce(s)

    2.80 €

Guide
des tailles
Guide des tailles


Guide des taillesGuide des tailles

TOTAL :

TOTAL :

  • Environ 500 g par pièce

    Cuisson : Coupez en quarts le chou. Taillez des lamelles régulières en commençant par les pointes jusqu'aux deux tiers. Il est également possible de détacher les feuilles et ne récupérer que les parties tendres. Faites cuire 2 minutes à l’eau bouillante.

    Conservation : Au frais, dans votre réfrigérateur. Vous pouvez également le congeler après l’avoir blanchi 2 min et coupé en morceaux.

    Utilisation : C’est un légume croquant à la saveur douce. Ce chou se consomme très bien cru en salade accompagné d’une vinaigrette. Si vous souhaitez le cuire, faites-le rapidement à feu vif, il garde tout son croquant. Ou vous pouvez également le préparer au wok avec de la sauce soja, un peu de poulet et quelques carottes. Il peut aussi se cuisiner braisé, une cuisson très facile et délicieuse. Pour cela faites revenir un oignon émincé dans votre poêle et un peu d’huile d’olive. Coupez le chou en lamelles de 1 cm dans le sens de la largeur et ajoutez-le dans la poêle tout en augmentant le feu. Ajoutez un bouillon de légumes ou de volaille, puis 3 cuillères à soupe d’eau. Couvrez et baissez le feu. Laissez mijoter 5 min.

    Valeur nutritionnelle : Le chou chinois est très nutritif et contient peu de calories. C’est alors votre meilleur allié pour une perte de poids saine. De plus grâce à ses teneurs en vitamines A, C et flavonoïdes, c’est une importante source d’antioxydants.

    Association de saveurs : Sauce sésame et miel, avocat, carotte ou poulet, sauce soja (sucrée ou salée), radis noir, raisin et gorgonzola.

     

     

Label AB
FR-BIO-15

Chou chinois*



* Ingrédient issu d'Agriculture Biologique.

Saint Romain en Gal (69)

23/04/2019