visa arrow-bottom arrow-right arrow-left arrow-top cross search user cart minus plus arrow-right-2 comment facebook twitter Instagram

Surnommées les Vrac'n Rollettes à nos débuts pour notre équipe 100% féminine, nous nous appelons désormais les "Vrac'n Boosters" grâce à Guillaume et Mathieu qui ont rejoint l'aventure : nous mobilisons toute notre énergie pour vous motiver à consommer BIO et ZÉRO DÉCHET avec ZÉRO CONTRAINTE ! 
Nous sommes une équipe dynamique et passionnée, pour qui bien vivre et bien manger riment avec développement durable et plaisir.

Bons produits bio, praticité, juste quantité, zéro emballage, excellent rapport qualité/prix, livraison écologique...voilà les défis que nous relevons en préparant vos commandes avec amour !

 

 

 

 

 

 

​Sarah, couteau suisse de l'équipe 

Après une formation d'ingénieur designer à l'UTC, et 7 années de conseil en éco-conception, Sarah a fondé Vrac'n Roll, le 1er e-commerce Zéro Déchet.

Sarah éco-innove avec l'équipe, les clients, les partenaires et les fournisseurs Vrac'n Roll pour vous proposer une offre qui simplifie la consommation bio et vrac.


Elle applique ses 3 méthodes préférées au quotidien :

> le lean start-up pour s'inscrire dans une démarche d’amélioration continue,

> l’éco-design pour innover en prenant en compte l’environnement,

> et l’holacracy pour une entreprise agile et libérée.

 

 

 

 Juliette, chasseuse de bons produits et de services optimisés

Ingénieur en Alimentation et Santé (UniLaSalle), Juliette dégote de nouveaux produits à référencer pour vous proposer toujours plus de choix, au meilleur prix !

Adepte de la qualité et de la traçabilité, elle vous donne des informations précises sur la provenance et la composition des produits Vrac'n Roll.

Elle pilote également la logistique de préparation et livraison des commandes.

 

 

 

 

.

Guillaume, ambianceur zéro déchet sur la toile et éveilleur de papilles  

Guillaume a plus d’une corde à son arc grâce à son parcours hétéroclite : Ingénieur chimiste, pâtissier et conseiller culinaire Guy Demarle (accessoires de cuisine de qualité professionnelle) !

Il divertit (animations culinaires et recettes!), informe (articles, newsletters et réseaux sociaux) et fait rayonner Vrac’n Roll, le tout avec bonne humeur ! Vous le retrouverez également dans le showroom pour vous remettre vos commandes et parler de nos nouveautés produits, cookits et recettes !

 

 

 

 

 

Mathieu, magicien des commandes !

D'abord dessinateur-projeteur en bâtiment, Mathieu s'est rapidement tourné vers le secteur de la logistique : la livraison de colis en entreprises pour commencer, puis aujourd'hui Vrac'n Roll avec la préparation de commandes. Il lit votre commande en ligne et fait apparaître un cabas rempli de bons produits bio en bocaux, bouteilles et sac consignés.

Avec méthode et entrain pour limiter vos déchets, il enregistre également les contenants consignés que vous nous rendez, puis assure leur nettoyage pour les réutiliser. 

Le mardi et jeudi, il récupère en voiture électrique vos délicieux fruits et légumes chez notre producteur-primeur local : la famille Montabonnet. Sarah s'en occupe  le samedi pour profiter des précieux conseils de ces pionniers de l'agriculture biologique.
 

 

 

 

 Florentine, fée des commandes !

Étudiante en 4ème d'année architecture, Florentine aime l'action et démultiplie les expériences :
- d'abord à son compte et chargée entre autres des livraisons Vrac'n Roll,
- puis aujourd'hui en tant que préparatrice et livreuse de commandes Vrac'n Roll !

Rigoureuse et concentrée, elle prête main forte à Mathieu avec qui elle partage les différentes missions liées à la préparation / livraison des commandes.

En somme, Florentine et Mathieu sont les anges gardiens de vos commandes et ils s'assurent qu'elles soient toujours aussi gourmandes !

 

 

 

Nous remercions les autres Vrac'n Rollettes qui ont marqué le début de cette belle aventure et volent aujourd'hui vers de nouveaux horizons :

- Alexia et Louiseles 1ères stagiaires de Vrac’n Roll respectivement en communication et logistique, qui ont désormais repris leurs études,
- Margot, Adèle et Lara, nos précédentes chargées de communication,
- Laura, notre stagiaire Web-reporter et commis Cookit du printemps-été 2018,
- Oriane, Margot, Mathilde et Jessica, nos précédentes préparatrices de commandes.

Merci à notre super photographe Mathilde pour les portraits de Sarah et Juliette (Photilde) !